Actiplan

Actiplan permet la gestion des activités de votre entreprise. Il vous permet de connaître l’emploi du temps du personnel selon des critères de date, de client, de projet, d’affectation, de type de travail, d’exécutant etc. Au fur et à mesure du déroulement d’une journée de la semaine, on saisit « à la volée » les travaux effectués ou les travaux qu’il faudra effectuer plus tard (rendez-vous, interventions, téléphone). Puis vous pouvez exporter des fiches d’activités, listes pour un client, rapports d’intervention etc& dans des formats Office ou HTML.

Actiplan devient au fur et à mesure de son utilisation la base de connaissances de votre entreprise. Connaissance des travaux des travaux réalisés pour un client, connaissance de l’état d’avancement des projets, connaissance de résolution de pannes ou d’erreurs, connaissance de l’emploi du temps du personnel…

Actiplan possède une gestion des appels entrant et sortant s’il est couplé à un central téléphonique. A chaque nouvel appel téléphonique, la fiche CRM monte sur l’écran de l’opérateur. S’il s’agit d’un client, l’historique des activités réalisées est immédiatement accessible.

Actiplan est aussi un CRM de suivi de clientèle. C’est une gestion commerciale permettant de gérer les devis, la facturation ainsi que les mailings aux prospects.

Actiplan est une application client/serveur pour Windows xp, vista, 7 . Installée dans le réseau local de l’entreprise, Actiplan peut aussi être accessible à l’extérieur par le client internet ActiplanWeb.